La première génération - 1952

La première génération - 1952

En 1952, M. Georges Monstery avec assurance. Jusque dans les années 1980, il s'agissait d'un portefeuille d'assurance assez réduit.

La deuxième génération - 1982

En 1982, le père Oscar Monstrey et son fils Roeland Monstrey ont uni leurs forces et fondé une entreprise, qui a pris le nom de Ruwelka. A cela s'ajoutent la clientèle de l'ancien portefeuille de cette société. En 1982, le nom actuel Ruwelka provient des trois enfants de Roeland (Ruben, Ellen et Karen). Le W a été ajouté pour améliorer l'ensemble du son.

Grâce au portefeuille d'assurances grandissant, Roeland Monstrey décide de racheter les actions de l'entreprise à son père. A cette époque, personne ne travaillait à Ruwelka, à l'exception du frère de Roeland, qui aide sporadiquement Roeland. Ensemble, ils collectent les primes d'assurance et rendent visite aux clients en concertation mutuelle.

Au début des années 1980, on voit l'essor des ordinateurs et on décide d'investir dans l'informatique pour optimiser le fonctionnement du bureau. À cette époque, de nombreux bureaux de la région fonctionnaient encore sans ordinateur.

En 1989, Roeland achète un camping-car à l'un de ses clients, avec qui il voyage fréquemment depuis plusieurs années. Il fait la connaissance de nombreuses personnes qui recherchent une assurance adaptée pour leur camping-car, chose qui n'existe pas vraiment à cette époque. Roeland a alors eu l'idée d'élaborer une formule d'assurance adaptée pour les camping-cars en collaboration avec une compagnie d'assurance de l'époque.

En l'an 1993, la fille, Karen Monstrey, vient travailler dans l'entreprise pour garantir l'accueil de la clientèle et assurer le service à la clientèle.

1995 :  recrutement d'un employé supplémentaire pour assister les clients si nécessaire.

1998 : Développer les effectifs.

La deuxième génération - 1982
La troisième génération - 1998

La troisième génération - 1998

1998 : Ruben Monstery rejoint l'entreprise. Il suit les traces de son père et de son grand-père. Environ 2 ans plus tard, il peut succéder à son père en tant que chef d'entreprise.

2000 : Rachat d'un portefeuille d'assurance complémentaire

2002 : un nouvel employé chargé de la gestion des sinistres

2003 : Elke Houthoofd, l'épouse de Ruben Monstrey, rejoint l'entreprise. Elle venait d'un autre bureau d'assurance, où elle était chef de bureau.

2004 : passage de courtier en recouvrement à société de recouvrement pour le suivi des primes d'assurance.

2005 :  personnel supplémentaire

2006 : achat d'un terrain constructible pour un nouveau bureau.

2008 : déménagement dans le nouvel immeuble de bureaux.

2010 : Roeland Monstery prend sa retraite

2012 : Tous les documents papier sont numérisés + souscription d'un portefeuille d'assurance complémentaire

2014 : Embauche de nouveaux employés

2016 : Embauche d'un nouveau commercial

2018 : Embauche de nouveaux employés pour les ventes, la production et les réclamations

2019 : passer à la voix sur IP pour mieux servir nos clients

2020 : investir dans un parc informatique supplémentaire pour rendre possible le travail à domicile et ainsi pouvoir aider les clients en cas de besoin

2022 : Investir dans la numérisation en raison de l'évolution de la situation du marché

En tant que courtier indépendant, nous collaborons avec plusieurs compagnies d'assurance.

Nous recherchons toujours la meilleure option pour vous.

© RuwelkaAssurances2022 | Déclaration relative aux cookies | Confidentialité et clause de non-responsabilité | With    by Plenso

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant à utiliser ce site Web, vous acceptez expressément cela.

Plus d'information
Je comprends!